WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deenastyk

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deenastyk Empty Deenastyk Mer 14 Juil - 3:11

deenastyk



1)Héhé, je suis le premier!
Bon, donc je vais me présenter..

2)Salut, IRL, je m'apelle Florian, j'ai 19 ans et je suis en 3° école d'ingénieur/commerce (en 5 ans) sur Lille. Comme c'est la première préentation, ba je sais pas ce qu'il faut mettre donc je vais m'arrêter la pour cette partie Smile
Eh donc IG, je joue sur le monde 3 sur ce pseudo donc et..Ca se passe plutôt ien, ya pas grand chose à signaler, je progresse doucement mais surement..j'avais commencer tribal sur le monde 2 (ou j'étais EVOE) puis j'ai abandonné au profit du monde 3 car j'avais pas assez de temps pour 2 comptes.

Voila

3) PPour les speeds, j'ai commencer il y a très peu de temps car j'avais du temps justement..
Et donc j'en ai pas fait beaucoup, ca va allait vite! j'ai commencé sur les serveurs étrangers parce que yavait rien sur le francais à ce moment la!

Donc j'ai fait un speed sur le serveur anglais que j'ai pas terminé, je me suis fait noblé vite fait...

Ensuite j'ai fait mon 2° et 3° speed sur l'espagnol, le prmemier des 2, j'ai terminé 3° de mémore, premier de ma tribu, et le 3° je l'ai gagné...de très loin, donc je me suis dit qu'il devait pas y avoir un bon niveau sur le serveur espagnol (au moins sur ces horraires) parce que ca a pas été extrèmement difficile..

Ensuite j'en ai fait 2 sur le francais, 1 premier que j'ai pas fini..car je me suis fait noblé par mon voisin qui était dans la même tribu que moi et qui en a profité...je me suis bien fait avoir sur ce coup...ce qui m'amène à mon 2 speed sur le francais (5° speed en tout) ou je suis resté sans tribu pour éviter de me faire avoir comme sur le speed précédent..et celui ci je l'ai gagné aussi : http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=80

j'ai fait aussi un autre speed sur le francais après mais je l'ai arréter en cours de route faute de temps.


Voila pour mon CV (je suis fier, j'ai réussi a mettre plein de truc avec pas grand chose..)

Les questions maintenant :
4)a) J'ai connu WannaB par personne? (Darkbenji au fait^^) avec ui j'ai eu quelques ocntcts monde 3

b) Pourquoi vous rejoindre..ca c'est une bonne question, au fait, je voudrais déja essayer de jouer avec un team pour voir un peu et me tester aussi, donc pour l'instant ca serait plus pour essayer un speed ou 2 pas forcément vous rejoindre..après ca dépendrait des speeds en questions! Sinon voila par e que Darkbenji fairplay, ect..donc quitte a faire des speeds en team, autant le faire avec des gens corrects! (ba oui je poste ma candidature, faut ien que je fasse un peu mon lèche-c**)

c)J'aurais tendance à dire pas tous les jours, mais ca peut m'arriver.

d)Pour ma présence, c'est très aléatoire, pour l'instant j'ai plutôt fait en journée et mais de nuit c'est possible aussi pendant les vaccances. a voir c'est très aléatoire quand même.

e)Pour l'instant j'ai pas fait grand chose mais j'aurais tendance à dire les speeds ou on parts de 0 niveau batiment et une durée assez courte, 6/8 heures max parce que ca fait vraiment trop long après..

f)Premier village offensif (avec un peu de def desfois, fait bien s'adapter..) pis près défensif.

g) ba voir à la question c)?

Voila voila pour moi donc ba pour toutes questions n'hésitez pas Wink

2Deenastyk Empty Re: Deenastyk Mer 14 Juil - 3:41

Personne?

Personne?

Salut ma poule ;o)

Tu es de Lille, j'y prend mon appart dans un ans justement, j'adore cette ville , toujours des soirées, je kif Razz

Pour les autres, c'est un pote du monde 3, 2ème classement of Wink

On va se faire quelques speeds quand tu seras disponible histoire de voir ton mode de jeux, et après pourquoi pas te prendre avec nous Wink

On se fait nos speeds sur msn pour le moment mais allons passer par skype-micro de façon à ne plus devoir écrire et pouvoir réagir plus vite ;D

Je laisse le soin à Apocalypse? de te laisser les droits pour parcourir ce fourm Wink



3Deenastyk Empty Re: Deenastyk Mer 14 Juil - 4:26

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Bah alors bienvenue Smile

Ce système est assez nouveau...

Benjamin tu penses pas qu'il faudrait créé un nouveau système pour les candidatures afin d'améliorer ca:
-éviter de s'afficher sur une partie du forum que tout invité peut voir afin de garder notre tribu discrète?
-faire des sondages pour les nouveaux candidats?
-apprendre comment donner les droits sans aide d'autrui xD ? (je vais quand même essayé ^^)

Deenastyk, je vais tenter de te donner les droits pour la suite du forum... c'est bien la team commence à se former par de bons membres hihi Razz

https://wannab.motards.net

4Deenastyk Empty Re: Deenastyk Mer 14 Juil - 8:13

Bayonetta?

Bayonetta?

Oui,

Je crois qu'il faut qu'on fasse un vote en interne pour les prochaines candidatures =)

Non pas que je veux pas deenastyk, mais seulement parce que les prochains j'aimerais donner mon avis =)

5Deenastyk Empty Re: Deenastyk Mer 14 Juil - 9:58

ZiziPote60



Un seul truc a dire bienvenue Wink

6Deenastyk Empty Re: Deenastyk Mer 14 Juil - 13:46

deenastyk



merci^^

Ba je suis assez d'accord..par ailleurs comme vous me connaissez pas du tout je pense que ca serait mieux de tenter 2 ou 3 speeds avant de pouvoir éventuellement dire si je suis dans la team ou pas (non pas que je ne veuille pas y être mais ca me paraît logique pour que ca fonctionne bien.)
(ben finalement en relisant, c'est ce que Personne? a dit, donc c'est bon^^)

7Deenastyk Empty Re: Deenastyk Mer 14 Juil - 14:24

Personne?

Personne?

Ouep lisez mon post, on le prend à l'essai sur quelques speeds voir ce que ca donne ;o)

Tu as skype deen ?

8Deenastyk Empty Re: Deenastyk Ven 16 Juil - 18:37

deenastyk



J'ai msn...TS...pas skype^^

Je vais arranger ca Wink

9Deenastyk Empty Re: Deenastyk Ven 16 Juil - 20:33

Personne?

Personne?

Oké, oui c'est très bien pour les speeds skype avec micro Wink

10Deenastyk Empty Re: Deenastyk Mer 28 Juil - 4:15

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Donc tu es accepter, vivement notre prochain speed avec toi Smile

Je lock.

https://wannab.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum