WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deenastyk

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deenastyk Empty Deenastyk Mer 14 Juil - 3:11

deenastyk



1)Héhé, je suis le premier!
Bon, donc je vais me présenter..

2)Salut, IRL, je m'apelle Florian, j'ai 19 ans et je suis en 3° école d'ingénieur/commerce (en 5 ans) sur Lille. Comme c'est la première préentation, ba je sais pas ce qu'il faut mettre donc je vais m'arrêter la pour cette partie Smile
Eh donc IG, je joue sur le monde 3 sur ce pseudo donc et..Ca se passe plutôt ien, ya pas grand chose à signaler, je progresse doucement mais surement..j'avais commencer tribal sur le monde 2 (ou j'étais EVOE) puis j'ai abandonné au profit du monde 3 car j'avais pas assez de temps pour 2 comptes.

Voila

3) PPour les speeds, j'ai commencer il y a très peu de temps car j'avais du temps justement..
Et donc j'en ai pas fait beaucoup, ca va allait vite! j'ai commencé sur les serveurs étrangers parce que yavait rien sur le francais à ce moment la!

Donc j'ai fait un speed sur le serveur anglais que j'ai pas terminé, je me suis fait noblé vite fait...

Ensuite j'ai fait mon 2° et 3° speed sur l'espagnol, le prmemier des 2, j'ai terminé 3° de mémore, premier de ma tribu, et le 3° je l'ai gagné...de très loin, donc je me suis dit qu'il devait pas y avoir un bon niveau sur le serveur espagnol (au moins sur ces horraires) parce que ca a pas été extrèmement difficile..