Bonjour je me présente Nicolas 14 ans qui joue sur le monde 3 avec bayonetta.
Je Vien poser ma candidature pour Les Speeds Round Guerre tribale :
Je joue dans les pays suivant :
France
Anglais
Italien
Portugais
Je suis un joueur Def et quelque fois Off quand j’ai envie de poutré.
J’ai jouer nombreux speed comme le speed pourtugais qui durée 1 jours, j’ai participer a se speed j’ai arriver a 70.000 PTS 10 villages malheureusement le premier ma attaquer j’ai tous perdue mais villages j’ai us 1.200.000 adversaire battue.
Je termine presque tous les speed dans les 5 premiers Def.
Je suis prez a vous soutenir en DEF en ressource et meme vous aidez en OFF si besoin.
Je suis joueur mixte je connais les technique OFF et DEF.
Nico 54 Bon jeux a vous !! !! !!
-a) Comment avez-vous connu les WannaB? Bayonetta mas donner l’adresse
-b) Pourquoi nous rejoindre? Pour Jouer avec des bon joueur et arriver dans les meilleur classement OFF DEF et PTS
-d) Êtes-vous souvent présent pour faire des speeds? (précisez votre présence, nuit, journée...)? je suis super present nuit comme jour a toute les heures.
-e) Quels sont vos speed préférés? Mes speeds préféré sont les speed commencement LVL 3.
-f) Êtes-vous plutôt offensif ou défensif en général? Je suiis DEF et quand on mes demande d’etre OFF je joue OFF pas de probleme la dessus.
-g) Et la question "c" ?
voilas bon jeux
Je Vien poser ma candidature pour Les Speeds Round Guerre tribale :
Je joue dans les pays suivant :
France
Anglais
Italien
Portugais
Je suis un joueur Def et quelque fois Off quand j’ai envie de poutré.
J’ai jouer nombreux speed comme le speed pourtugais qui durée 1 jours, j’ai participer a se speed j’ai arriver a 70.000 PTS 10 villages malheureusement le premier ma attaquer j’ai tous perdue mais villages j’ai us 1.200.000 adversaire battue.
Je termine presque tous les speed dans les 5 premiers Def.
Je suis prez a vous soutenir en DEF en ressource et meme vous aidez en OFF si besoin.
Je suis joueur mixte je connais les technique OFF et DEF.
Nico 54 Bon jeux a vous !! !! !!
-a) Comment avez-vous connu les WannaB? Bayonetta mas donner l’adresse
-b) Pourquoi nous rejoindre? Pour Jouer avec des bon joueur et arriver dans les meilleur classement OFF DEF et PTS
-d) Êtes-vous souvent présent pour faire des speeds? (précisez votre présence, nuit, journée...)? je suis super present nuit comme jour a toute les heures.
-e) Quels sont vos speed préférés? Mes speeds préféré sont les speed commencement LVL 3.
-f) Êtes-vous plutôt offensif ou défensif en général? Je suiis DEF et quand on mes demande d’etre OFF je joue OFF pas de probleme la dessus.
-g) Et la question "c" ?
voilas bon jeux