WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Libellule

+2
ZiziPote60
Libellule
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Libellule Empty Libellule Mar 20 Juil - 21:43

Libellule



Bonjour à tous.

Alors, pour commencer, IRL je m'appele Jérémy, 15 ans, lycéen.
IG, il va falloir que vous suiviez car c'est un peu complexe ^^
J'ai commencé le monde 2 en tant que joueur : shin seijuro.
Après quelques mois de jeu, je me suis lassé et ai donc quitté le jeu.
5/6 mois après mon arrêt, je décida de reprendre le jeu monde 2 à zéro. Mais, le joueur bagdidi de mon ancienne tribu ayant arrêté le jeu, on me proposa de reprendre son compte. J'ai accepté et actuellement, j'ai une très bonne évolution.


J'ai aussi repris le compte de Libellule77 monde 1 car mes amis du monde 2 ont des problèmes et il fallait un repreneur pour ce compte. Je voulais voir en quoi la force de la "Confrérie" ( et ce sont des noobs pour tous ceux que j'ai affronté ). J'ai bien résité d'autant plus que certains joueurs avaient plus de dix fois mon nombre de points ... Là, ça me lasse un peu car le compte a été mal géré donc, ne peux que me deffendre.

Sur les speeds, je suis nouveau, j'en ai fais 2/3 à fond où j'ai toujours finis avec un bon classement ODA ( dans le top 3 en général ) et ODD lorsque l'on veut bien m'attaquer. J'ai affronté la team ~NOC~ ainsi que la team EDQH pour mon 3eme speed et m'en suis très bien tiré. ( vois ODA ODD et OD sur le forum ICI ainsi qu'un autre speed, )


-a) Comment avez-vous connu les WannaB?

J'ai connu les WannaB par l'intermédiaire des peeds, j'ai joué quelques speeds avec personne? lorsque j'étais novice et c'est un mec honnête, je l'aime bien. Le niveau est élevé et j'aime bien les challenges, apprendre, je m'améliore assez vite.
Mais, ce qui m'a poussé à venir sur ce forum c'est l'annonce de personne? sur le fofo comme quoi la wannaB recrutait.

-b) Pourquoi nous rejoindre?

J'aimerai vous rejoindre, premièrement pour passer du bon temps à délirer sur les speeds ( Je n'ai fais que des speeds seul, les rares fois où j'ai joué en tribu, quasi que des inactifs donc bon, pas très attrayant. ) Deuxièmement, vous êtes des bons joueurs et pourriez me donner des conseils pour m'améliorer. Troisièmement, j'aime bien jouer en groupe lorsque les joueurs avec moi sont motivés et réactifs.

-d) Êtes-vous souvent présent pour faire des speeds? (précisez votre présence, nuit, journée...)?

Je suis présent pour faire des speeds tout le temps le soir. Le matin, je dors donc ne peux pas. Et l'aprèm tout dépend de mon emploie du temps ^^

-e) Quels sont vos speed préférés?

J'apprécie les speeds soldes où l'on commence au lvl.2 comme au lvl.3 avec une petite préférence pour le lvl.2
Je n'ai jamais joué des speeds où pour gagner on devait être premier off mais, je pense m'en sortir très bien. Sinon, j'apprécie aussi les speeds dit normal lvl.2 comme lvl.3 avec une petite préférence pour le lvl.3
Par contre ce que je n'aime pas trop, ce sont les speeds avec archer. Je n'ai jamais essayé les speeds catas donc ne peux rien dire dessus.

-f) Êtes-vous plutôt offensif ou défensif en général?

Je suis un joueur offensif, j'aime poutrer, j'adore ça ^^
Mais, mon kiff préféré c'est de poutrer les offs de mon adversaire qui sont placés en deffenses Very Happy
Sinon, je fais 2 deffs pour 1 off en commençant par le vivi off.

-g) Et la question "c" ?

J'ai du la zapper ^^

Merci de m'avoir lu et si vous avez d'éventuelles questions, je suis prêt à y répondre.

2Libellule Empty Re: Libellule Mar 20 Juil - 22:03

ZiziPote60



Bienvenue a toi Wink

3Libellule Empty Re: Libellule Mar 20 Juil - 22:36

Personne?

Personne?

Salut & bienvenue sur notre forum, avant de te prendre, tu devras faire des essais en speed avec nous, et après on lancera un vote en interne Smile

ps; tu as skype et un micro?

4Libellule Empty Re: Libellule Mar 20 Juil - 22:54

Libellule



Pour les speeds avec vous, c'est tout à fait normal Smile
J'ai un micro mais pas skype, je le télécharge ce soir ou demain vu que vous communiquez via cela.

5Libellule Empty Re: Libellule Mar 20 Juil - 23:06

Libellule



Pour skype, c'est bon, si vous voulez m'ajouter, il faut ajouter le pseudo ou le nom complet ?
si c'est le pseudo : LibBagShin

6Libellule Empty Re: Libellule Mer 21 Juil - 0:05

Bayonetta?

Bayonetta?

Le plus souvent du temps tu parlais à moi libellule =)
Bienvenue sur le forum ^^'

7Libellule Empty Re: Libellule Mer 21 Juil - 1:26

Libellule



ah lol
Merci,
petit screen d'un speed tcheque que je viens d'arrêter. Résultat au bout de 19 minutes.
Ce speed était pourri : protection débutant pendant une heure. Ce qui était cool par contre c'était le nombre de barbare présent, une immensité ^^
Donc, mon objectif était de poutrer le plus de mec possible tant qu'il me restait de l'off.
Libellule 943871mouhahahahaha
Vous allez me dire : quelle utilité ? et ben, le fun, juste le plaisir de poutrer des deffenses Twisted Evil

8Libellule Empty Re: Libellule Sam 24 Juil - 4:20

lolown



Libellule a écrit:ah lol
Merci,
petit screen d'un speed tcheque que je viens d'arrêter. Résultat au bout de 19 minutes.
Ce speed était pourri : protection débutant pendant une heure. Ce qui était cool par contre c'était le nombre de barbare présent, une immensité ^^
Donc, mon objectif était de poutrer le plus de mec possible tant qu'il me restait de l'off.
Libellule 943871mouhahahahaha
Vous allez me dire : quelle utilité ? et ben, le fun, juste le plaisir de poutrer des deffenses Twisted Evil

J'adhère à 100%, on dirait ma personne dans un mirroir !!!!!!! cheers

9Libellule Empty Re: Libellule Lun 26 Juil - 22:12

Libellule



xD content que ça te fasse plaisir Twisted Evil

10Libellule Empty Re: Libellule Mer 28 Juil - 4:20

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Bienvenue,

Comme je le dit à tous, nous sommes en train d'examiner toutes les candidatures en ce moment, d'ici 10jours exactement, tu sauras si tu es pris à l'essai ou pas!

Merci pour ta compréhension,

Cordialement,
Apocalypse? - WannaB

https://wannab.motards.net

11Libellule Empty Re: Libellule Sam 31 Juil - 18:02

Libellule



il n'y a pas de soucis, j'attendrai Smile

12Libellule Empty Re: Libellule Mar 10 Aoû - 0:56

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Cette candidature a été refusée, désolé. Pour en connaître les raisons c'est par MP.

Toute fois, tu peux toujours nous contacter IG sur un speed pour tenter ta chance en live Smile

https://wannab.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum