WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

eric410

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1eric410 Empty eric410 Jeu 22 Juil - 23:02

eric410



Présentez vous (IRL + experience IG)

Bonsoir a tous,
Je suis eric 17 ans je suis en bac pro comptabilité, j'aime les rpg, les sortie entre amis ou avec la copine.
Pour mon expérience IG:
j'ai commencé par le monde 6 du tribal wars avec 15 000 point a mon arrêt puis je suis aller sur le monde speed (13) de TW avec un total de plus de 500 000 point mais voila la fermeture de TW français. Déggouté j'ai laissé passé le temps puis je suis revenu joué sur le monde 1 arrêt de se monde a plus de 350 000 point à causse que ma team TOons et tribu, on arrêté. Puis je suis revenu il a pas longtemps sur le monde 6 avec pour le moment a mon actif 77 000 point a peU près.

Mettez votre CV speed complet SVP

Comme je les dit plus haut je jouait avec une team il a 1 ans de cela, elle était composé de 2 a 5 membre par speed.
Je n'est jamais joué sur le speed français, sinon j'ai du faire plus de 50 spped a mon actif du plus bas classement au plus haut niveau personnelle comme tribu (désolé mais sa remonte a loin)

[b]Répondez aux questions ci-dessous:


-a) Comment avez-vous connu les WannaB?
Comme je les dit au joueur (Personne?) si je me trompe pas ,j'aime bien lire les profil des top 50

-b) Pourquoi nous rejoindre?
Je voudrai vous rejonidre pour ravoir envi de rejoué des speed car solo c'est chiant

-d) Êtes-vous souvent présent pour faire des speeds? (précisez votre présence, nuit, journée...)?
A cette période de l'année c'est les vacances pour moi donc je suis pas mal connecté la nuit,sinon sa m'arrive de faire des speed la journée

-e) Quels sont vos speed préférés?
J'en est pas vraiment

-f) Êtes-vous plutôt offensif ou défensif en général?
J'ai était souvent la défense de ma team mais il mais arrivé de joué offensif

-g) Et la question "c" ?
Ben je vais pas vous mentir sa fait très longtemps que je n'est pu fait de speed

Mes salutations
Eric

2eric410 Empty Re: eric410 Ven 23 Juil - 0:34

Personne?

Personne?

Salut é bienvenue sur notre forum. Je ne vais pas te le cacher, ton expérience est très très faible, donc difficile d'intégrer l'équipe pour toi. Cependant si tu croise un WannaB en speed, contacte le et il te testera ;-).

3eric410 Empty Re: eric410 Ven 23 Juil - 9:41

ZiziPote60



salut a toi eric Wink

4eric410 Empty Re: eric410 Ven 23 Juil - 17:42

Bayonetta?

Bayonetta?

Bienvenue sur notre forum, dit donc on devient populaire Razz

5eric410 Empty Re: eric410 Ven 23 Juil - 18:18

eric410



Personne? a écrit:Salut é bienvenue sur notre forum. Je ne vais pas te le cacher, ton expérience est très très faible, donc difficile d'intégrer l'équipe pour toi. Cependant si tu croise un WannaB en speed, contacte le et il te testera ;-).


Je suis partent, dite moi quand vous en faite un et je tenterai d'être disponible, que se sois allier ou ennemi.

Car je vais pas vous caché que sa m'intéresse beaucoup de vous intégré donc je vais tenté de m'améliorai

6eric410 Empty Re: eric410 Ven 23 Juil - 21:29

ZiziPote60



Oui les wannaB commence a ceux faire connaitre ^^ d'ailleur je commence a recevoir des mp pour nous rejoindres Razz

7eric410 Empty Re: eric410 Sam 24 Juil - 4:48

Bayonetta?

Bayonetta?

Moi j'ai jamais rien!
Bon oky j'ai plus de compte ><

8eric410 Empty Re: eric410 Mer 28 Juil - 4:18

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Bienvenue,

Comme je le dit à tous, nous sommes en train d'examiner toutes les candidatures en ce moment, d'ici 10jours exactement, tu sauras si tu es pris à l'essai ou pas!

Merci pour ta compréhension,

Cordialement,
Apocalypse? - WannaB

https://wannab.motards.net

9eric410 Empty Re: eric410 Jeu 29 Juil - 8:59

eric410



Il n'y a pas de problème

10eric410 Empty Re: eric410 Mar 10 Aoû - 0:52

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Cette candidature a été refusée, désolé. Pour en connaître les raisons c'est par MP.

Toute fois, tu peux toujours nous contacter IG sur un speed pour tenter ta chance en live Smile

https://wannab.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum