WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The-warrior41

+2
ZiziPote60
The-warrior41
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The-warrior41 Empty The-warrior41 Ven 23 Juil - 23:19

The-warrior41



Qui suis-je en réalité (IRL) :

Je m'appelle Jimmy , j'ai 15 ans et je loge dans le loir et cher (Romorantin-Lanthenay)qui posséde 20.000 habitants.
Je suis d'origine parisienne et aussi Italienne .

Expérience IG :

C'est à cet instant que je commence mon récit , alors je suis originaire du monde 2 ou j'ai actuellement 474.000 pts ou je commence à avoir du mal à me développer car une tribu est vraiment imposante et contrôle les 2 térritoires ou je suis implanté .

Sur le monde 2 , j'ai déja eut des guerres contre des tribus qui avaient plus de 50 millions de pts que la tribu ou j'étais installé .

Ma premiére guerre fût contre une tribu de 70 millions quand les hostilités ont commencé nous nous avions 2 millions de points mais nous avons résister plus de 6 mois sans avoir beaucoup de pertes mais après de délai nous avons commencé à avoir des grosses pertes qui a donc forcé la dissolution de la tribu pour que chacun refasse son chemin .

Mon nom est the-warrior41 sur le Monde 2, cela doit faire bientôt 2 ans que je joue sur Guerre Tribale (Je joue sur le monde 2 et sur le monde 6 et ansi que suir le 7 ) , sinon je suis social, posés, réfléchis , brave , honnête, j'aime partager mes idées , mes connaissances , mes visions des choses et je suis toujours prêt à relever un nouveau challenge...
Je suis un joueur qui aime envoyer des offs sur les murs de mes ennemis et pillés les mes voisins .
Au cours de mon trajet sur Guerre Tribale j'ai appris les bases de ce jeu , les mécanismes , les régles , tout ce qui peut toucher l'éssentiel de Guerre tribale ou simplement en relation avec d''autres systéme comme le sitting ,comment le gérer , comment organiser une Opération avec les différents sites qui existe , je connais les ficelles de ce jeu sur le bout des doigts je pourrez vous en faire d'une qui je pense vous connaitrez vu que vous êtes des joueurs d'expériences comme vous avez pu le montrer sur le monde 6 en le dominant dès l'ouverture.


Parlons un peu des autres mondes ou je joue c'est à dire du Monde 6 et 7 :

Je commence par le Monde 6 :

Sur ce monde j'ai commencé avec 2 semaines de retard .
Au bout de quelques mois de jeu je rejoins une tribu qui s'appellait les No Name ?! qui fût destabillisé face au départ imprévu de notre fondateur qui nous avait laissé sans rien aucune raison .
C'est alors que je repris la tribu et que au fur à mesure de son évolution la tribu a grandit et c'est fait une place sur le territoire c33 et un peu du c34 .

Quelques mois plus tard j'avais réussi à conduire cette tribu de 100.000 pts à uen tribu de 2 millions et demi à moi avec un dénommé JS Rettel .

Nous avons fusionné avec une tribu (LCO) avec laquelle nous avions une très bonne alliance , une très bonne coordination et entente.

C'est ansi qu'un nouvel empire commence et qui va éliminer une tribu génate en ce moment .

Parlons du Monde 7 :

J'ai mal démarré ce Monde avec mes absences répétés au début de ce monde .

Je ne peut rien dire de plus .

PS: Je suis un joueur qui a assez de temps devant moi et je pense que c'est un atout important pour que la team soit "forte" (façon de parler).


Alors pour mon CV de speeds je vais pas m'en créer je suis honnête et ej sais que cette affimation que je vous fais pourrez bien changé votre avis car en réalité je sais à quoi ressemble ce typle de matchs 'les speeds) , je n'ai jamais fait de speeds mais j'apprends vite je vais d'ailleurs aller voir des tutos pour ne pas être en retard sur les connaissances de ce match bien sûr je le serai sur la pratique au début .


Pour les questions :

A) J'ai connu les WannaB en me promenant sur le forum officiel de Guerre Tribale .
Dès que je voit un sujet créer par des membres de la ~NOC~ je vais y jeter un coup d'oeil à chaque fois et ce n'est pas des paroles en l'air.

B)J'aimerez vous rejoindre pour apprendre à faire des speeds et jouer avec des joueurs d'expériences avec lesquelles j'ai envie d'avancer.

Mon dynamisme et mon envie de réussir dans une team m'amènent à poster ma candidature dans votre clan WannaB.

Je suis doté d'une très grande motivation pour intégrer WannaB croyez moi .

D)Je suis présent 4 à 5 heures par jour et plus si je le veut sur Guerre Tribale , alors oui ce n'est pas le temps qui me manque .

E) Je n'ai jamais fait de speeds comme je l'ai dit précédement , mais je sais à quoi ressemble ce type de match .
Après avoir compris ce qu'est vraiment un match de speeds et après en avoir fait 2 ou 3 je comprends assez vite donc il faut juste que j'arrive à tenter ma chance pour vous montrez de quoi je suis capable .

F)Sur le Monde 2 je suis plutôt défensif car je n'ai pas le choix car quand on a une tribu qui posséde tous le continent dérriére vous , vous êtes obliger de la jouer déff .

Mais généralement je suis préfére jouer sur un style de jeu offensif .

Cepandant si vous êtes intéressés j'ai plus de 20 rapports d'off envoyés sur mes villages que j'ai poutrer la semaine derniére d'un joueur de 2 millions des EVOE qui m'a attaquait et sur plus de 30 off il m'a pris qu'un seul village .

g) Et Smile

Si vous voulez des informatiosn complémentaires sur moi , mon expéroence ou autre n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre .

Warrior

2The-warrior41 Empty Re: The-warrior41 Ven 23 Juil - 23:34

ZiziPote60



Bienvenue a toi

elric Wink

3The-warrior41 Empty Re: The-warrior41 Ven 23 Juil - 23:36

The-warrior41



ZiziPote60 a écrit:Bienvenue a toi

elric Wink

Merci Elric allias Zizipote60.

4The-warrior41 Empty Re: The-warrior41 Sam 24 Juil - 2:29

Personne?

Personne?

Bienvenue sur notre forum, ton pseudo n'est pas du tout similaire à ton écriture, tu parles très bien avec un nick à la 'super kévin' ;D

J'ai vu la tribu LCO monde 6, même si je les ai pratiquement tous avalé lol Razz

Pour les joueurs qui sont dans ton cas , c'est à dire qui n'ont pas vraiment d'expérience, il est préférable d'attendre de voir un des 4 membres actuels sur un speed pour qu'il te test et voit ton niveau ;o).

Je pense avoir tout dis, bonne nuit.

5The-warrior41 Empty Re: The-warrior41 Sam 24 Juil - 4:52

Bayonetta?

Bayonetta?

J'ai cru te connaître... Mais enfait non...

Enfin bon, bienvenue Very Happy

6The-warrior41 Empty Re: The-warrior41 Sam 24 Juil - 10:54

The-warrior41



Personne? a écrit:Bienvenue sur notre forum, ton pseudo n'est pas du tout similaire à ton écriture, tu parles très bien avec un nick à la 'super kévin' ;D

J'ai vu la tribu LCO monde 6, même si je les ai pratiquement tous avalé lol Razz

Pour les joueurs qui sont dans ton cas , c'est à dire qui n'ont pas vraiment d'expérience, il est préférable d'attendre de voir un des 4 membres actuels sur un speed pour qu'il te test et voit ton niveau ;o).

Je pense avoir tout dis, bonne nuit.

Merci pour le compliment .
Oui sa pourrait être mieux .

7The-warrior41 Empty Re: The-warrior41 Sam 24 Juil - 10:55

The-warrior41



Bayonetta? a écrit:J'ai cru te connaître... Mais enfait non...

Enfin bon, bienvenue Very Happy

Abon ?

En tout cas sur le Monde 6 j'ai plusieurs compte qui m'ont été donné car les joueurs arrété comme Js Rettel.

En tout cas je sais que Daega parle beaucoup avec Jmen et Jeanmitch enfin bref .

8The-warrior41 Empty Re: The-warrior41 Mer 28 Juil - 4:19

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Bienvenue,

Comme je le dit à tous, nous sommes en train d'examiner toutes les candidatures en ce moment, d'ici 10jours exactement, tu sauras si tu es pris à l'essai ou pas!

Merci pour ta compréhension,

Cordialement,
Apocalypse? - WannaB

https://wannab.motards.net

9The-warrior41 Empty Re: The-warrior41 Jeu 29 Juil - 12:53

The-warrior41



Apocalypse? a écrit:Bienvenue,

Comme je le dit à tous, nous sommes en train d'examiner toutes les candidatures en ce moment, d'ici 10jours exactement, tu sauras si tu es pris à l'essai ou pas!

Merci pour ta compréhension,

Cordialement,
Apocalypse? - WannaB


Pas de soucis !

10The-warrior41 Empty Re: The-warrior41 Ven 30 Juil - 11:14

Jean56490

Jean56490

Bonne chance a toi Wink

11The-warrior41 Empty Re: The-warrior41 Ven 30 Juil - 13:15

The-warrior41



Jean56490 a écrit:Bonne chance a toi Wink

Toi aussi mon ami .

12The-warrior41 Empty Re: The-warrior41 Mar 10 Aoû - 0:55

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Cette candidature a été refusée, désolé. Pour en connaître les raisons c'est par MP.

Toute fois, tu peux toujours nous contacter IG sur un speed pour tenter ta chance en live Smile

https://wannab.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum