WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kiruan

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kiruan Empty kiruan Sam 24 Juil - 1:45

kiruan



salut

bon ben j'ai vu votre post sur le forum, et votre team me tente bien, je vous ai croisé sur un ou deux sds, et vous débrouillez bien.

concernant mon profil, je joue a GT depuis un peu moins d'un an, j'ai joué sur les mondes 3 à7, le monde 3, j'étais un noob, sur le 4, j'ai commencé a bien tater GT ( top 30 a mon apogé = 250000 points, avant d'arrêter), au profit du 5 ( ou j'ai fait de bon classement, autour du top30) mais j'ai arrêté rapidement les caractéristiques me plaisaient pas ( a 50000 pts), voili après monde 6 où j'étais autour du top 20 avant d'arrêter il y a un mois, et monde 7 courte apparition, j'ai dû arrêter gt a ce moment, a cause de certains impératifs( exams+ boulot ^^)
Concernannt les speeds, ça fait 5 mois que j'en joue, avec une période de deux mois un peu vide, mais là je m'y remets doucement..je sais timer, mais encore aucun snipe a mon actif sur speed/:

2kiruan Empty Re: kiruan Sam 24 Juil - 2:32

Personne?

Personne?

Salut Kiru, bienvenue sur notre forum. On s'est déjà parlé à la va vite et tu m'avais donné ton village en speed (que j'ai gagné en plus ^^). J'aime bien ton état d'esprit, tu n'es pas du genre à te prendre la tête et tu as compris que c'était un jeux et non l'irl Wink

Je te passe mon skype pour voir où tu en es niveau speed , stratégies étouétou ;o) : personne-db.

A pluchte

3kiruan Empty Re: kiruan Sam 24 Juil - 4:53

Bayonetta?

Bayonetta?

Un peu court, Mais bienvenue Very Happy
Moi je passe rien xD

4kiruan Empty Re: kiruan Sam 24 Juil - 10:32

kiruan



cool,merci (: oki, je te rajoute a mes contacts, par contre je n'ai pas de micro ):
yep byonetta, excuse moi, vu l'heure, j'ai pas regardé tous les postes, je vais faire ça dans les règles de l'art ^^
1) Créez un nouveau topic avec votre pseudo comme titre.
2) Présentez vous (IRL + experience IG)
3) Mettez votre CV speed complet SVP
4) Répondez aux questions ci-dessous:
-a) Comment avez-vous connu les WannaB?
-b) Pourquoi nous rejoindre?
-d) Êtes-vous souvent présent pour faire des speeds? (précisez votre présence, nuit, journée...)?
-e) Quels sont vos speed préférés?
-f) Êtes-vous plutôt offensif ou défensif en général?
-g) Et la question "c" ?

3) Alors mon Cv speed, aucune victoire a mon actif, pas mal de place dans le top 5, mais remonte a quelques temps, sur le .fr, en fait j'ai fait pas mal de speed, lorsqu'il sont apparues sur le .fr, pendant un mois, j'étais a fond,.net, .de, .pt, mais petite pref pour le .fr, surtout lorsqu'il y avait les scool.

4)a. Sur les speeds,d'ailleurs julio 028, fait-il parti officellement de votre team??

b.Ca fait un moment, que je veux rejoindre une team de speed, et vous me semblait très actif, dernièrement je vous ai croisé sur pas mal de speed, et surtout vous les gagner souvent, ça me plaît ^^

d.En fait, je fais ma dernière année d'étude, la je suis en stage depuis 6 mois, ça se finit dans 2 semaines, et je ne partirais pas en vacances, je serais très présent jusqu'en octobre, date a laquelle, ou je vais commencer a travailler, et pour l'instant, je peux joueur la nuit, et le week end.

e. J'aimais bien les speeds warcraft, mais mes préférées sont les speeds level 1 sans palouf et sans archer avec une vitesse de 250, là tu vois clairement le skill, car tu commences a zéro, et il y a moyen de faire un véritable trou avec les autres joueurs.

f. Je joue off d'habitude, mais j'ai testé une ou deux fois, un vivi de départ mixte, et ça marche carrément bien,tu fais des légers pour piller un max, du coup, tu fais mass def, a côté, pas mal de scouts, puis tu nobles un noob, mais bon ça je le faisait surtout quand j'avais un très très bon joueur a côté de moi, et que je maîtrisais pas le backtime.

5kiruan Empty Re: kiruan Mer 28 Juil - 4:19

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Bienvenue,

Comme je le dit à tous, nous sommes en train d'examiner toutes les candidatures en ce moment, d'ici 10jours exactement, tu sauras si tu es pris à l'essai ou pas!

Merci pour ta compréhension,

Cordialement,
Apocalypse? - WannaB

https://wannab.motards.net

6kiruan Empty Re: kiruan Mar 3 Aoû - 14:15

Personne?

Personne?

Salut Kiruan, tu es la 1ère recrue acceptée dans la team. Je laisse à Apocalypse le soin de te mettre les droits et tu peux porter l'étandard WannaB now ;D.

7kiruan Empty Re: kiruan Mer 4 Aoû - 20:50

kiruan



Coool, merci les gars, heureux d'être avec vous, bon j'éspère faire bientôt un speed avec vous, a partir de vendredi , je serais en vacances, donc un emploi du temps un peu moins chargé, je pourrais faire pas mal de speed.

8kiruan Empty Re: kiruan Mer 4 Aoû - 20:59

Personne?

Personne?

No sushis ;D

9kiruan Empty Re: kiruan Jeu 5 Aoû - 7:20

Bayonetta?

Bayonetta?

Bienvenue dans le groupe Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum