WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lolown Powaaaaa

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lolown Powaaaaa Empty Lolown Powaaaaa Sam 24 Juil - 4:36

lolown



1) Créez un nouveau topic avec votre pseudo comme titre. Fait Smile
2) Présentez vous (IRL + experience IG)

Salut à tous, je m'appelle Patrick, 15 ans, québécois, j'adore les sports, guerre tribale et je suis un élève studieux. Si vous avez des questions à propos de mon IRL, hésitez pas Wink
Côté IG, j'ai fait tout le monde, même si je ne les ai pas tous joués intensivement. Je sais nobler (avec un train, bah oui ^^'), sniper et back-timer(à pratiquer un peu plus). J'ai créé plusieurs tribus, certaines ayant eu de beaux classements, d'autres noms. Je suis quelqu'un n'ayant pas peur de foncer dans le tas. Meilleur classement de 300 et meilleur nombre de points à 235k (je joue plus trop intensif après). Je suis capable de lire tous les tutos sur cette terre s'il le faut pour m'améliorer. Alors, voilà Razz


3) Mettez votre CV speed complet SVP

J'ai environ une dizaine de speeds à mon actif. Je ressemble à Libellule, je suis super fou du poutrage et je kiff sur votre philosophie et la mise en pratique de celle-ci par Dark.

Dédicace à Dark Wink

Lolown Powaaaaa 3Hq52199
------------------------------------------------------------

Mon meilleur classement a été top 1 sur un .fr (oui, je sais, c'est important de spécifier Rolling Eyes) avant de partir faire dodo. Je peux être top 1 off parfois. J'adore m'amuser et je suis hyper motivé Very Happy

4) Répondez aux questions ci-dessous:
-a) Comment avez-vous connu les WannaB? Sur des speeds
-b) Pourquoi nous rejoindre? 1- Pour rigoler et créer des liens avec les mêmes personnes sur les speeds
2- Pour m'améliorer
3- Parce que IWannaB !!!!! Cool ^^
-c) Avez-vous un bon sens de l'observation ? Oui x)
-d) Êtes-vous souvent présent pour faire des speeds? (précisez votre présence, nuit, journée...)?
-e) Quels sont vos speed préférés? Speed soldes, speeds tous courts, de préférence avec start lvl 3. Pas d'archers, ni paly
-f) Êtes-vous plutôt offensif ou défensif en général? Off pour la vie !!!!
-g) Et la question "c" ? Bah, déjà répondue =D

Motivation au max, je kiff Dark !!!

Lolown Powaaaaa 3Hq52199
------------------------------------------------------

Very Happy Very Happy Very Happy

2Lolown Powaaaaa Empty . Sam 24 Juil - 4:38

lolown



Arghhh, j'ai sauté la D, mais pas la C x)

Pour la D, je dirais que je suis assez présent, surtout le soir, mais pour des speeds courts, sinon je nécessite un co-player étant donné que mon compte IRL prends beaucoup de temps à gérer (Désolé, j'adore cette expression, chaque fois, j'en ris et je pense aux no-lifes (j'espère vexer personne Shocked ))

3Lolown Powaaaaa Empty Re: Lolown Powaaaaa Sam 24 Juil - 4:56

Bayonetta?

Bayonetta?

:O
J'aime l'expression compte 'No-Life' ...
Sinon bahh, j'suis jalouse, Benji est à moi! :O

4Lolown Powaaaaa Empty Re: Lolown Powaaaaa Sam 24 Juil - 13:15

Personne?

Personne?

Salut et bienvenue sur notre forum,

Je vois que j'ai un fan :p

Pour ton expérience, c'est relativement bien faible, donc pour les joueurs qui n'ont jamais vraiment déjà été des tops de classements, ca revient toujours au même point, fais les speeds et lorsque tu verras un des 4 WannaB en speed, demande lui de te tester pour voir ton niveau, ensuite on pourra commencer à envisager l'intégration ;o).

A pluchte

5Lolown Powaaaaa Empty Re: Lolown Powaaaaa Sam 24 Juil - 20:59

lolown



Personne? a écrit:Salut et bienvenue sur notre forum,

Je vois que j'ai un fan :p

Pour ton expérience, c'est relativement bien faible, donc pour les joueurs qui n'ont jamais vraiment déjà été des tops de classements, ca revient toujours au même point, fais les speeds et lorsque tu verras un des 4 WannaB en speed, demande lui de te tester pour voir ton niveau, ensuite on pourra commencer à envisager l'intégration ;o).

A pluchte

Bah, normal sur les Slow... J'ai pas tant de temps...

P.S. Va dans avancé et ajoute le droit de multi-citation Smile

6Lolown Powaaaaa Empty Re: Lolown Powaaaaa Mer 28 Juil - 4:19

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Bienvenue,

Comme je le dit à tous, nous sommes en train d'examiner toutes les candidatures en ce moment, d'ici 10jours exactement, tu sauras si tu es pris à l'essai ou pas!

Merci pour ta compréhension,

Cordialement,
Apocalypse? - WannaB

https://wannab.motards.net

7Lolown Powaaaaa Empty Re: Lolown Powaaaaa Mar 10 Aoû - 0:51

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Cette candidature a été refusée, désolé. Pour en connaître les raisons c'est par MP.

Toute fois, tu peux toujours nous contacter IG sur un speed pour tenter ta chance en live Smile

https://wannab.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum