WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maxou08

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maxou08 Empty maxou08 Jeu 29 Juil - 22:10

maxou08



Qui suis-je en réalité (IRL) :

Je m'apelle maxime j'ai 18 ans et je suis originaire des ardennes plus précisément de charleville-mézières.
Je suis actuellement en attente d'un contrat militaire.

Expérience IG :

Alors le C.V Razz

Je suis originaire de Tribal wars world 1 ou je n'est pas fait long feu ( et oui j'était plus jeune et debutant sur le jeu ) j'ai reprit après que les serveurs français soit fermés sur G.T ou j'ai commencer monde 2 avec la tribu *SoW* ( shadows of warrior ) ou j'ai refilé mon compte à un ami IRL.

j'ai joué également sur le 1 avec la tribu *LCA* ( les chevaliers de l'apocalypse )ou j'ai bien combattus et j'ai beaucoup apprit d'un grand joueur elrayser.

Ensuite vin le monde 3 et les ARMGOD ou la j'ai passé des super moments Wink

malheureusement pour nôtre tribu nous nous sommes retouvés entre les 2 tribus top 1 et 2 la =L.F= et laz 24/7.
dark tu à fait parti de la =L.F= il me semble.

je me suis fait nobler a peine dépasser les 150.000 points par korhedron qui est chez les ~Noc~ monde 6 vous devez le connaitre =) c'est un bon joueur en tout cas il m'a bien poutrer ^^


Parlons en du monde 6 :
Je vient de la tribu etrugk qui était top 2 du c-33 et nous avons fusionné avec la LCO ce qui a donné la *LCE*
je suis dans la même tribu que warrior qui a fait également une candidature.

Pour l'expérience en speed j'en faisais avant et j'ai ensuite arrétés pour me consacrer aux mondes normaux
Mais depuit peu je revient sur ces sppeds ou j'ai terminés plusieurs foit top 5 comme le 152 cette après-midi.


Pour les questions :

A) J'ai connu les WannaB en voyant d'abord le poste de dark ou il affirme être le plus rapide pour le train de 4 noble via Opéra Wink je me suis intéréssé également a lui monde 6 ou il est top 1 off ( félicitations =D ) et en voyant son profil je suis tombé sur le lien de votre forum.


B)J'aimerez vous rejoindre pour être a coter de bon joueurs afin d'apprendre encore un peu plus sur ces mondes.


D)Je suis présent sur G.T tous les jours mes horaires de travail étant changeant je peut être connecté toute la journée ou toute la nuit.

E) Les speeds par team a 3 ou 5 :p

F) plutôt offensif mais aprèssa dépend les speed je poutre pas mal en général mais je sait me défendre


g) Et ou est cette question "C" ^^ pour plus d'info IRL ou IG MP moi je suis à votre disposition

cordialement
maxou08

2maxou08 Empty Re: maxou08 Jeu 29 Juil - 23:08

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Bienvenue sur le forum,

Nous sommes en train d'examiner les candidatures, donc désolé mais tu es le premier de la deuxième serie que nous examinerons donc nous te répondrons d'ici une semaine normalement Wink Maintenant si tu veux vraiment faire un speed avec nous ne te gène pas le forum est là pour ca (et qui sait peut être ca te permettrais d'intégrer la team)


Sur ce bonne chance,
Cordialement,
Apocalypse? - WannaB

https://wannab.motards.net

3maxou08 Empty Re: maxou08 Jeu 29 Juil - 23:28

ZiziPote60



Yop bienvenue domage que tu es aps fait celui de 20 a 00h car on j'aurais pus te tester Wink

4maxou08 Empty ... Ven 30 Juil - 0:26

lolown



Moi, je l'ai fait :S

Mais, j'ai dû partir 1h30 et au retour, j'avais pu rien ^^'

5maxou08 Empty Re: maxou08 Ven 30 Juil - 9:22

ZiziPote60



Les joie du speed ^^

6maxou08 Empty Re: maxou08 Ven 30 Juil - 9:51

maxou08



je t'ai vue sur celui de 15h30 il me semble lolown
pour la candidature pas de problême j'attend votre réponse

7maxou08 Empty Re: maxou08 Jeu 5 Aoû - 7:24

Bayonetta?

Bayonetta?

Bienvenue ici Smile
Tu étais dans les ARMGOD du monde1 aussi?

8maxou08 Empty Re: maxou08 Jeu 5 Aoû - 13:31

maxou08



non dans le 1 je n'y était pas =S
mais j'ai connu bell sur le 3.

9maxou08 Empty Re: maxou08 Jeu 5 Aoû - 18:09

Bayonetta?

Bayonetta?

D'accord ^^'

10maxou08 Empty Re: maxou08 Mar 10 Aoû - 16:11

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Désolé ta candidature a été refusée.

Tu n'as pas eut assez de votes en ta faveur.

https://wannab.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum