WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amin06

+2
ZiziPote60
amin06
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amin06 Empty amin06 Ven 30 Juil - 6:03

amin06




Présentation (IRL + experience IG)
Salut, je m'apelle Amin, j'ai 17ans. J'habits à marguerittes dans le gard. Je suis au lycée filière ES.

Mon expérience IG est court, j'ai débuté sur le jeu à l'époque des Nashkar, entre autre. (il y a environ 4ans, je crois. Quand le domaine etait tribalwars.net). J'avais environ 1m500points sur le monde 2 à l'époque. Puis j'ai arrêté, et suis revenu sur le jeu en avril 2010, sur le monde 6 où j'ai actuellement 60k points.


votre CV speed SVP

J'ai pris goûts aux speeds il y a quelques mois. J'ai dû faire environ 5-6 speeds, tous nocturnes (sauf un) (j'adore les nuits blanches), j'ai tout le temps fini top 10. J'ai malheureusement pas eu la chance d'être 1er.


Les Questions
-a) Comment avez-vous connu les WannaB?
Par plusieurs biais, tout d'abord via le forum. Puis par votre présence dans certain speeds, et enfin en ayant legèrement parlé à benji.


-b) Pourquoi nous rejoindre?
Parce que vous êtes les meilleurs, et que j'aimerai apprendre un peu de vous.


-d) Êtes-vous souvent présent pour faire des speeds? (précisez votre présence, nuit, journée...)?
J'adore les speeds de nuits, je peux faire un speed quand vous voulez. En général, je n'en fais pas 3-4 par semaine, parce que justement je n'ai pas d'équipier, mais avec vous je pense que ça changera.


-e) Quels sont vos speed préférés?
Catapultes, et speeds normaux


-f) Êtes-vous plutôt offensif ou défensif en général?
Tout dépend de mon environnement mais en général, je fais 2vivi offensifs sur 3.

-g) Et la question "c" ? Comment cela se fait-il que tu te sois fait torché lors du speed avec apo'? x)
Je testai une nouvelle façon de monter ses vivi dans les speeds, en l'occurence un vivi full lancier/légers. Et visiblement c'etait pas concluant xD.


2amin06 Empty Re: amin06 Ven 30 Juil - 9:22

ZiziPote60



Yop bienvenue , je voulais savoir ton psuedo sur les speed ?

3amin06 Empty Re: amin06 Ven 30 Juil - 16:47

amin06



Amin06 Wink

4amin06 Empty Re: amin06 Lun 2 Aoû - 22:41

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Bienvenue sur le forum, en ce moment les WannaB sont presque tous absent mais dès que possible nous étudierons ta candidature en détails Smile

J'ai bien aimer faire des speeds avec toi, et honettement, tu a des qualités et des défauts que nous t'aiderons à surmonter Smile Toi c'est sur on te prendra à un ultime essai ou nous serons plusieurs membres de la team a jouer ensemble Razz

A bientôt (ne soit pas impatient la réponse va arriver d'ici une semaine environ)

https://wannab.motards.net

5amin06 Empty Re: amin06 Mar 3 Aoû - 14:13

Personne?

Personne?

Blop , bienvenue sur le forum, ca commence à rentrer de vacances ;o)

6amin06 Empty Re: amin06 Jeu 5 Aoû - 7:21

Bayonetta?

Bayonetta?

Héhéhé bienvenue ici Very Happy

7amin06 Empty Re: amin06 Dim 8 Aoû - 14:01

amin06



Ok, je suis en attente alors.

L'autre fois apo, quand t'es parti dormir j'ai finis 3eme, hein xD avec une heure de retard :p

8amin06 Empty Re: amin06 Lun 9 Aoû - 8:35

kiruan



Yep , par contre, petit conseil, si je peux me permettre, si tu veux être bon en speed, faut en manger ^^
essaye d'en faire plus..

9amin06 Empty Re: amin06 Mar 10 Aoû - 0:18

amin06



Ouais t'en fais pas. Ce soir je le fais normalement ;p

10amin06 Empty Re: amin06 Mar 10 Aoû - 16:11

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Désolé ta candidature a été refusée.

Tu n'as pas eut assez de votes en ta faveur.

https://wannab.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum