Présentation (IRL + experience IG)
[Alors moi c'est Edouard, 17 ans j'ai pas mal d'expérience sur gt je jouais à tribal wars monde 9 et là monde 6 chez les LIG ]
votre CV speed SVP
[j'ai fait pas mal de speed mais jamais pour le classement, pour tester des techniques, de stratégies et pour taper des noobs mais là je suis motivé pour en faire des vrais]
Les Questions
-a) Comment avez-vous connu les WannaB?
[JE l'ai vu sur le profil de dark]
-b) Pourquoi nous rejoindre?
[j'ai envi de faire des sds sérieusement et jouer en équipe est plus sympa pour les sds et vous êtes une team avec des joueurs connus donc je voulais tester ma chance]
-d) Êtes-vous souvent présent pour faire des speeds? (précisez votre présence, nuit, journée...)?
[je préfère les speeds court, je suis présent toute la journée mais pas trop la nuit ( ou exceptionnellement )]
-e) Quels sont vos speed préférés?
[les courts, comme ça je peux rester devant le pc ]
-f) Êtes-vous plutôt offensif ou défensif en général?
[moi OFF, j'adore faire mal héhé]
-g) Et la question "c" ?
[heu question "c" ? ]
[Alors moi c'est Edouard, 17 ans j'ai pas mal d'expérience sur gt je jouais à tribal wars monde 9 et là monde 6 chez les LIG ]
votre CV speed SVP
[j'ai fait pas mal de speed mais jamais pour le classement, pour tester des techniques, de stratégies et pour taper des noobs mais là je suis motivé pour en faire des vrais]
Les Questions
-a) Comment avez-vous connu les WannaB?
[JE l'ai vu sur le profil de dark]
-b) Pourquoi nous rejoindre?
[j'ai envi de faire des sds sérieusement et jouer en équipe est plus sympa pour les sds et vous êtes une team avec des joueurs connus donc je voulais tester ma chance]
-d) Êtes-vous souvent présent pour faire des speeds? (précisez votre présence, nuit, journée...)?
[je préfère les speeds court, je suis présent toute la journée mais pas trop la nuit ( ou exceptionnellement )]
-e) Quels sont vos speed préférés?
[les courts, comme ça je peux rester devant le pc ]
-f) Êtes-vous plutôt offensif ou défensif en général?
[moi OFF, j'adore faire mal héhé]
-g) Et la question "c" ?
[heu question "c" ? ]
Dernière édition par sherokan le Sam 7 Aoû - 17:03, édité 1 fois