WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Freeeezzzzzz

+2
kiruan
Freeeezzzzzz
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Freeeezzzzzz Empty Freeeezzzzzz Lun 9 Aoû - 3:45

Freeeezzzzzz



1)Voila apres mure reflexion je tente ma chance

2)IRL pierre 23 piges , bordelais et en vacance jusqu en octobre donc j ai du temps a perdre (enfin a perdre) Wink

IG je joue a tribal en intermitance depuis le monde 3 de tribalwars , je commence a connaitre pas mal de monde Smile
dernierement j etait Boby-Smoke sur le monde 4 ou j etait un mini ...j ai du arréter car ma copine commencer a faire ses crises ... j ai pas la chance d avoir une femme PGM lol

3)Pour les speeds , j ai commencais y a pas tres lomptemps
mais je monte grave en puissance , en ce moment je tourne en general top 5 , ma meilleur place j ai fait top 3 mais j ai fait mon noob a la fin alors que la deuxieme place m etait offerte... on etait 2 dans la tribu mini solo et moi , lui l a gagné Smile

aujourd hui j ai decouvert les speeds de 2 heures sur le serveur brésilien j ai fait 4 eme et j en rage de pas avoir pu nobler mon dernier vivi avant la fin

http://www.tribalwars.com.br/sds_ranking.php?type=player&round_id=642

Voila apres j ai pas tout mes scores en tete mais comme je vous dit ca tourne generalement top 5 , un jour peut etre je serai premier arffff


Les questions maintenant :
4)a)je vous ai connu sur le fofo et quelques speed que je n ai pas joué mais j adore regarder qui gagne quoi , d ailleurs je trouve dommage que les classement def et off ne soit pas visible a la fin du round...

b)J ai envie de vous rejoindre car marre de me retrouver dans une tribu de noob pleurnicheur et marre de voir que souvent je ne peu meme pas la quitter ... le bad

c)niveau temps de connection , ma copine est barman donc apres 18H 30 j ai tout mon temps Smile

d)mais speed préféré, j en ai pas j adore ce jeu quoi qu il arrive
si allez speed cata ca me gonfle meme si je m en sort pas trop mal en etant mixte ...

e)pour ce qui est de ma stratégie , je vais dire que ca depend de qui est autour de moi , je m adapte ...
mais pur def , jamais trop relou j ai pas choisi ce jeu pour etre un farmer


voila pour la presentation , sinon si vous me voyez sur un speed prenez moi a l essaie Wink

bon jeu a tous et surtout du fun +++

2Freeeezzzzzz Empty Re: Freeeezzzzzz Lun 9 Aoû - 8:32

kiruan



Hey

je me souviens de toi, tétais AE, puis ensuite mini, je laisse les anciens donner leur avis, mais je pense qu'il serait intéressant de te tester, après faut voir, si tu connais les techniques de speed, bon normalement si t'as joué avec ms, il a du t'expliquer.

3Freeeezzzzzz Empty Re: Freeeezzzzzz Mar 10 Aoû - 6:08

Bayonetta?

Bayonetta?

Bienvenue ici ^^'
Tu a seule 1 référence de speed?

4Freeeezzzzzz Empty Re: Freeeezzzzzz Mar 10 Aoû - 10:14

ZiziPote60



Bienvenue a toi Wink

5Freeeezzzzzz Empty Re: Freeeezzzzzz Mar 10 Aoû - 13:44

Personne?

Personne?

Yo! bienvenue sur le forum, on peut te tester oui pas de soucis

6Freeeezzzzzz Empty Re: Freeeezzzzzz Mar 10 Aoû - 16:18

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Bravo, ta candidature a été acceptée Smile


Bienvenue en essaie chez les WannaB Razz



Dernière édition par Apocalypse? le Mar 10 Aoû - 18:14, édité 1 fois

https://wannab.motards.net

7Freeeezzzzzz Empty Re: Freeeezzzzzz Mar 10 Aoû - 16:59

Personne?

Personne?

Non tu es trop rapide, bien trop Apocalypse? ! Wink

Dsl mais tu n'es pas wannab, y'aura des preuves à faire sur le terrain étouétou avant d'envisager de le devenir Wink.

8Freeeezzzzzz Empty Re: Freeeezzzzzz Mer 11 Aoû - 16:41

Freeeezzzzzz



Ok je comprend tres bien y a pas de problémes , je suis du genre plutot patient Wink

dites nous quand vous souhaitez faire un speed qu on ce synchro sur le meme ...

9Freeeezzzzzz Empty Re: Freeeezzzzzz Dim 15 Aoû - 11:47

Personne?

Personne?

Gg pour le speed Wink.

10Freeeezzzzzz Empty Re: Freeeezzzzzz Dim 15 Aoû - 14:14

Freeeezzzzzz



Merci , je me suis regalé...

premier speed que je gagne et juste avant dans la meme journée , je finit 2 eme du polonais...

ma technique commence a payer Smile

j ai adorer les mecs que je poutrais il m envoyai des grand GG , COOL

Seul bemol , je manquais d off a la fin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum