WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pongiste0

+3
Apocalypse?
ZiziPote60
Pongiste0
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pongiste0 Empty pongiste0 Mar 10 Aoû - 18:49

Pongiste0




Titre

Ma pitite candidature


Présentation (IRL + experience IG)
Et bien je suis Florentin, étudiant à lyon, et j'habite dans l'ain. J'ai 19 ans, amateur de sport en tout genre, et plus particulièrement des sport de raquette.
J'ai joué un bon moment sur TW pendant le lycée (monde 6, membre shu, top 20 sous le pseudo flo01 avant d'arrêter). Puis je m'y suis remit cette année. J'ai commencé monde 4 (démarrage tardif, premier C78 il me semble, à peu près 250 kpts, avant d'arrêter aussi). Puis je me suis consacré au W6 (pongiste0).


votre CV speed SVP

En fait je suis un naab (mais j'apprend vite). J'ai fait 4-5 speeds. 3 speed cata et bash, le 1er j'ai fini 2eme (je me suis fait cata dernière minute, grrr), les 2 suivant 1er. Et j'ai fait aussi des speeds soldes et normaux. 2 il me semble. 4eme et 6eme, mais je compte mieux faire la prochaine fois.
ps : les liens vers les 1ere places sont sur mon profil IG


Les Questions
-a) Comment avez-vous connu les WannaB?
Ben je vous connais pas, mais j'ai bien aimé la demoiselle sur la photo, et j'espère trouver un prof parmi vous Very Happy


-b) Pourquoi nous rejoindre?
Là j'ai anticipé avec la question d'avant :p . Je rajouterai simplement que d'avoir des connaissances sur TW pimente quelque peu le jeu. J'espère que vous m'accepterez et qu'on fera des speeds ensemble, mais j'aime aussi l'idée d'un petit défi interne, pour que la 1ere place soit moins aisée à choper Very Happy