WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pongiste0

+3
Apocalypse?
ZiziPote60
Pongiste0
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pongiste0 Empty pongiste0 Mar 10 Aoû - 18:49

Pongiste0




Titre

Ma pitite candidature


Présentation (IRL + experience IG)
Et bien je suis Florentin, étudiant à lyon, et j'habite dans l'ain. J'ai 19 ans, amateur de sport en tout genre, et plus particulièrement des sport de raquette.
J'ai joué un bon moment sur TW pendant le lycée (monde 6, membre shu, top 20 sous le pseudo flo01 avant d'arrêter). Puis je m'y suis remit cette année. J'ai commencé monde 4 (démarrage tardif, premier C78 il me semble, à peu près 250 kpts, avant d'arrêter aussi). Puis je me suis consacré au W6 (pongiste0).


votre CV speed SVP

En fait je suis un naab (mais j'apprend vite). J'ai fait 4-5 speeds. 3 speed cata et bash, le 1er j'ai fini 2eme (je me suis fait cata dernière minute, grrr), les 2 suivant 1er. Et j'ai fait aussi des speeds soldes et normaux. 2 il me semble. 4eme et 6eme, mais je compte mieux faire la prochaine fois.
ps : les liens vers les 1ere places sont sur mon profil IG


Les Questions
-a) Comment avez-vous connu les WannaB?
Ben je vous connais pas, mais j'ai bien aimé la demoiselle sur la photo, et j'espère trouver un prof parmi vous Very Happy


-b) Pourquoi nous rejoindre?
Là j'ai anticipé avec la question d'avant :p . Je rajouterai simplement que d'avoir des connaissances sur TW pimente quelque peu le jeu. J'espère que vous m'accepterez et qu'on fera des speeds ensemble, mais j'aime aussi l'idée d'un petit défi interne, pour que la 1ere place soit moins aisée à choper Very Happy


-d) Êtes-vous souvent présent pour faire des speeds? (précisez votre présence, nuit, journée...)?
Alors là, question difficile.. tout dépend de la période, et même des jours. J'ai jamais fait de speeds nuit par manque de temps, mais j'ai déjà joué en journée et en soirée. Sinon, je compte faire le speed cata de ce soir. NB : je fait toujours les speeds sans CP, si j'arrive en retard, je ne joue pas.


-e) Quels sont vos speed préférés?
Le cata, le premier que j'ai fait j'ai trouvé ça chiant, mais je me suis fait déconstruire 1 lvl de QG dans les 30 dernière sec, et la 1ere place que j'avais depuis quasi le début m'a échapée. Depuis, je catapulte les autres, et je prend mon pied. Sinon, les speeds soldes et normaux sont marrants, mais je maitrise pas encore aussi bien.


-f) Êtes-vous plutôt offensif ou défensif en général?
Sur les speeds cata, je fait ferme mixte, et pour le monde 6, secret :p. Non, je suis plutôt def, en général 1off pour 3 def, mais j'aime pas figer ma tactique, donc c'est susceptible de changer

-g) Et la question "c" ?
suivie de la question "d" ?

2pongiste0 Empty Re: pongiste0 Mar 10 Aoû - 19:40

ZiziPote60



Bienvenue sur le forum, nous ferons le nécessaire pour répondre à ta demande Wink

3pongiste0 Empty Re: pongiste0 Mar 10 Aoû - 19:55

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Hello, je serais bien tenter de tester au moins le début du spped qui va commencer dans 5minutes.

https://wannab.motards.net

4pongiste0 Empty Re: pongiste0 Mar 10 Aoû - 20:07

Personne?

Personne?

Bienvenue sur le forum.

5pongiste0 Empty Re: pongiste0 Mer 11 Aoû - 13:32

Pongiste0



http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=199

Voilà le lien vers le speed d'hier soir. Bon, c'est moyen j'ai juste pu descendre un gars qui était à 12.130, mais il en reste pas mal d'autre.. Mais je vais faire un essais avec une tactique différente, pour être le seul au max quoi qu'il arrive.

Bonne journée, Florentin

6pongiste0 Empty Re: pongiste0 Mer 11 Aoû - 21:48

GrandGeek

GrandGeek

dans un speed 24 h, dark hell était full off ... tu devrais pouvoir le poutrer offensivement dans un futur speed cata je pense

http://www.pabo.be

7pongiste0 Empty Re: pongiste0 Mer 11 Aoû - 21:52

Pongiste0



okay, c'est bon à savoir.

Mais en fait, j'avais tout envoyé sur lumarpin en visant l'académie. Mais j'aurais dût diviser mon off en 2 voir 3, pour détruire un batiment lvl 1, ce que j'ai crashé c'était trop.

8pongiste0 Empty Re: pongiste0 Jeu 12 Aoû - 16:54

Freeeezzzzzz



Ce qui est pas mal pour un speed cata ou autres c est le train de cata Smile

ca te descend un vivi en 2 2

9pongiste0 Empty Re: pongiste0 Jeu 12 Aoû - 16:58

Personne?

Personne?

clair, 100 catas par batiments suivant l'off... c'est cruel mais si bon!

10pongiste0 Empty Re: pongiste0 Jeu 12 Aoû - 18:43

Freeeezzzzzz



Personne? a écrit:clair, 100 catas par batiments suivant l'off... c'est cruel mais si bon!

on voit le connaisseur , sadique Smile

le probleme c est que hormis les speed cata ou bash , mieux vaut nobler !!!

11pongiste0 Empty Re: pongiste0 Jeu 12 Aoû - 22:58

Personne?

Personne?

Freeeezzzzzz a écrit:
Personne? a écrit:clair, 100 catas par batiments suivant l'off... c'est cruel mais si bon!

on voit le connaisseur , sadique Smile

le probleme c est que hormis les speed cata ou bash , mieux vaut nobler !!!

Mdr non tu pète ceux que tu nobles pas ^^

12pongiste0 Empty Re: pongiste0 Ven 13 Aoû - 10:52

Bayonetta?

Bayonetta?

Effectivement, Darky, personne.. enfin bon peut importe :p aime bien cassé les vivi des autre xD

Sinon bienvenue sur le fofo Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum