Titre
jean couille et les wannab[champ à remplir]
Présentation (IRL + experience IG)
bon je suis le salaud du fofo officiel sans oublie -suppositoire- j'ai 32 ans et je suis pervers (benji et elric pourrons confirme ca... j'ai joue speed spanish et francais : en tout 4 speeds :
j'ai fini top 3 sur un speed francais arff j'ai pas utilise mes 3 autres nobles j'attendais le 4 :'( sur le speed spanish j'etais top 2 pas mal pour mon 2eme speed et j'ai rate un autre : j'avais arrete apres 2 min : un speed de 2 jours :s donc no pas joue mwoi,et le dernier speed que j'ai fait : j'ai arrete en etant top 1 : + 10 000 du top 2 mais je l'ai pas fini a cause de cette merde qui se nomme boulot je joue actuellement sur gt monde 6 sous le pseudo el dragon repris a 54 vivi maintenant a 100 vivis mais ****************************** secret je vais rien revele de ce compte :p j'ai joue avec le vieux benji le 6 avec le compte le slaud j'avais xxxxxx pts j'ai oublie top 20 + 4 nobles et des fulls offs (bourrin) malheuresement on ma banni "encule de opérateurs" c'est miik qui m'a ban,ancien chef des popo = cash qui ont fusionne avec les noc et les tbu sans oublie APS pur popo ou presque :s j'ai démoli des tribus a moi seul ^^ que dire de plus....[champ à remplir]
Les Questions
-a) Comment avez-vous connu les WannaB?
j'ai achete le journal d'aujourd hui heuresement y avait une annonce sympa : wannab recrute passe votre cv a benji.... ou bien envoye sms: benjiantinoob o 4588265 paris chedex[champ à remplir]
-b) Pourquoi nous rejoindre?
a savoir pourquoi.... :s[champ à remplir]
-d) Êtes-vous souvent présent pour faire des speeds? (précisez votre présence, nuit, journée...)?
bof benji pourra le dire :
[champ à remplir]darkbenji a écrit:geek :p
chava vous?
-e) Quels sont vos speed préférés?
speed catas et speed solde (vitesse 400) j'aodre farmer :d[champ à remplir]
-f) Êtes-vous plutôt offensif ou défensif en général?
sa dépend des speeds[champ à remplir]
-g) Et la question "c" ?
hein???[champ à remplir]
bien a vous tous