WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature du bon vieux salopard

+3
ZiziPote60
Apocalypse?
WannaXXX
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature du bon vieux salopard Empty Candidature du bon vieux salopard Ven 20 Aoû - 10:48

WannaXXX




Titre

jean couille et les wannab[champ à remplir]


Présentation (IRL + experience IG)
bon je suis le salaud du fofo officiel sans oublie -suppositoire- j'ai 32 ans et je suis pervers (benji et elric pourrons confirme ca... j'ai joue speed spanish et francais : en tout 4 speeds :
j'ai fini top 3 sur un speed francais arff j'ai pas utilise mes 3 autres nobles j'attendais le 4 :'( sur le speed spanish j'etais top 2 pas mal pour mon 2eme speed et j'ai rate un autre : j'avais arrete apres 2 min : un speed de 2 jours :s donc no pas joue mwoi,et le dernier speed que j'ai fait : j'ai arrete en etant top 1 : + 10 000 du top 2 mais je l'ai pas fini a cause de cette merde qui se nomme boulot je joue actuellement sur gt monde 6 sous le pseudo el dragon repris a 54 vivi maintenant a 100 vivis mais ****************************** secret je vais rien revele de ce compte :p j'ai joue avec le vieux benji le 6 avec le compte le slaud j'avais xxxxxx pts j'ai oublie top 20 + 4 nobles et des fulls offs (bourrin) malheuresement on ma banni "encule de opérateurs" c'est miik qui m'a ban,ancien chef des popo = cash qui ont fusionne avec les noc et les tbu sans oublie APS pur popo ou presque :s j'ai démoli des tribus a moi seul ^^ que dire de plus....[champ à remplir]




Les Questions
-a) Comment avez-vous connu les WannaB?
j'ai achete le journal d'aujourd hui heuresement y avait une annonce sympa : wannab recrute passe votre cv a benji.... ou bien envoye sms: benjiantinoob o 4588265 paris chedex[champ à remplir]


-b) Pourquoi nous rejoindre?
a savoir pourquoi.... :s[champ à remplir]


-d) Êtes-vous souvent présent pour faire des speeds? (précisez votre présence, nuit, journée...)?
bof benji pourra le dire :
darkbenji a écrit:geek :p

chava vous?
[champ à remplir]


-e) Quels sont vos speed préférés?
speed catas et speed solde (vitesse 400) j'aodre farmer :d[champ à remplir]


-f) Êtes-vous plutôt offensif ou défensif en général?
sa dépend des speeds[champ à remplir]

-g) Et la question "c" ?
hein???[champ à remplir]


bien a vous tous Smile






Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad affraid affraid affraid Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Embarassed Embarassed

Apocalypse?

Apocalypse?
Admin

Candidature hum... très originale on va dire ahha Very Happy

Bienvenue sur le forum WannaB, on étudiera même pas ta candidature car tu pues. Donc dans une semaine environ t'auras ta réponse Very Happy

Tu aurais les liens des sds que tu as fais?


Sur ce je te souhaite une bonne continuation,

Mes salutations les plus sensuelles,

Apo? WannaB (et Meuh de temps à autres)

https://wannab.motards.net

WannaXXX



Apocalypse? a écrit:Candidature hum... très originale on va dire ahha Very Happy

Bienvenue sur le forum WannaB, on étudiera même pas ta candidature car tu pues. Donc dans une semaine environ t'auras ta réponse Very Happy

Tu aurais les liens des sds que tu as fais?


Sur ce je te souhaite une bonne continuation,

Mes salutations les plus sensuelles,

Apo? WannaB (et Meuh de temps à autres)


:'( apo tu m'as manque :s tu m'as vendu pour toutatis : c moi ta femme :'( le sds cherche tout seul :p comme un grand : pseudo crotte.fr,-suppositoire- et el dragon ^^
afro

ZiziPote60



Salut a toi sale boulets cheers

Bon alors comme sa tu veut venir faire le tapin avec nous ? , comme apo la dit on va etudier ton torchon Wink

A bientot pour la suite Razz


Elric ton Mac

kiruan



Bienvenue sur le forum, salaud.

Personne?

Personne?

Salut le moche ^^

Je rentre lundi on verra pour voir ce que tu donnes sur le terrain Twisted Evil

.Toutatis.



WannaXXX a écrit::'( apo tu m'as manque :s tu m'as vendu pour toutatis : c moi ta femme :'( le sds cherche tout seul :p comme un grand : pseudo crotte.fr,-suppositoire- et el dragon ^^
afro


Arf tu a du mal comprendre c'est apo qui es ma femme..........

Bayonetta?

Bayonetta?

Salut espèce de salaud...

Bahhh, rebienvenue sur le forum?

J'crois que tout a été dit ton ... enfin bon sque ta écrit la sera étudier et on te dira non dans une semaine... Eee pardon on te répondra dnas une semaine xD

WannaXXX



Personne? a écrit:Salut le moche ^^

Je rentre lundi on verra pour voir ce que tu donnes sur le terrain Twisted Evil

je mm'en fou :p tu es l'homme de apo et moi la femme de apo xD nous sommes gay :s un trio de gay Embarassed



bayonette je vais bien rigolais avec toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


eyyy zizi j'ai plus rien a dire avec toi !!! tu me K.O en perversite Crying or Very sad

WannaXXX



Apocalypse? a écrit:Candidature hum... très originale on va dire ahha Very Happy

Bienvenue sur le forum WannaB, on étudiera même pas ta candidature car tu pues. Donc dans une semaine environ t'auras ta réponse Very Happy

Tu aurais les liens des sds que tu as fais?


Sur ce je te souhaite une bonne continuation,

Mes salutations les plus sensuelles,

Apo? WannaB (et Meuh de temps à autres)



oh merde vous vous masturbez ou koi? depechez vous pour vote !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon Embarassed Embarassed

Personne?

Personne?

Kiruan ne veut absolument pas de toi aussi Surprised

kiruan



Loool enfoiré, j'ai rien dit Sad

Personne?

Personne?

Dsl je ne savais pas que je ne devais pas le dire pale

.Toutatis.



kiruan a écrit:Loool enfoiré, j'ai rien dit Sad

j'étais la quand tu lui a dit Neutral

WannaXXX



Bayonetta? a écrit:Salut espèce de salaud...

Bahhh, rebienvenue sur le forum?

J'crois que tout a été dit ton ... enfin bon sque ta écrit la sera étudier et on te dira non dans une semaine... Eee pardon on te répondra dnas une semaine xD



une semaine apres...... bounce

WannaXXX



WannaXXX a écrit:
Bayonetta? a écrit:Salut espèce de salaud...

Bahhh, rebienvenue sur le forum?

J'crois que tout a été dit ton ... enfin bon sque ta écrit la sera étudier et on te dira non dans une semaine... Eee pardon on te répondra dnas une semaine xD



une semaine apres...... bounce


2semaines apres....


elephant

Personne?

Personne?

study

WannaXXX



Personne? a écrit: study

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



vous discutez de quoi ? xD j'imagine de Q ...

je veux me joindre vuu moi paskeuh il y a bayonetta !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum