WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nedjed

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nedjed Empty Nedjed Lun 23 Aoû - 11:33

Nedjed



Bonjour bonjour,

Alors tout d'abord laissez moi me présenter, Nedjed, très vieux joueur de TW (je n'ai même pas connu GT). Il y a un mois je m'y suis remis, et bon beaucoup de choses ont changées, surtout le niveau des autres joueurs. A mon époque (monde 2 ou 3 je n'arrive pas à me rappeler) sans connaitre le jeu j'étais dans le top 10 ...

Comme pour le moment il n'y a aucun monde ou je pourrais vite m'installer, je commence à jouer en speed. Je n'ai aucune expérience vraiment dans le speed, j'ai essayé hier pour me rendre compte que je m'en étais pris à un joueur dont la tribu avait fini 2ème, et ils n'ont pas trop apprécié que je poutre un de leurs membres ^^'

Je me suis donc rendu compte que se la jouer solo en speed, c'est un peu ... chaud ^^ Ici je compte encore m'améliorer en speed car je ne connais pas bien, j'ai notamment fait l'erreur de monter mes mines dés le début, ce qui me semble vraiment pas judicieux, et je dois encore comprendre quelques petites choses sur la gestion de la défense (si il y a besoin d'en faire, quand la faire, ...)

Lors d'un speed, à moins que quelque chose ou plutot quelqu'un me force à arreté, je suis disponible durant la durée entière, peu importe si c'est 24h, je les passerai scotchées à mon pc (je préfère faire des speeds de 3-4 heures)

Sinon pour parler un peu de moi en vrai, je suis Belge (et fier en plus ^^), j'ai 18 ans (19 dans moins d'un mois), je suis de sexe masculin, j'adore déconner, l'auto-dérision n'a aucun secret pour moi et au niveau de mes activités, je suis sportif retraité qui compte sans cesse s'y remettre sans jamais vraiment le faire et je suis aussi étudiant en sciences informatiques à l'UCL.

Être étudiant à l'UCL sa signifie avoir pas mal de travail, mais aussi avoir pas mal de temps libre, honnêtement les auditoires je ne les fréquente pas trop (bon ok j'ai raté mon année mais à cause du seul cours que je n'ai jamais seché ^^'), donc c'est pour ca que je compte reprendre GT sérieusement. En plus en auditoire nous avons nos pc, notre connexion internet, enfin tout ce qu'il faut pour être dispo h24.

Mais la chsoe la plus typique d'un étudiant à l'UCL, c'est le fait que nous guindaillons (terme signifiant faire la fête, et qui implique aussi en plus la notion d'alcool en grosse quantités), et notre sport national est l'affond (boire des bières cul secs) dont je suis l'un des plus grand champions, ce qui implique que entre 21 et 3h du matin je suis souvent absent, mais ce n'est pas tous les jours donc en speed sa peut le faire ^^

Voila je pense que j'ai tout dit ... ah non j'allais oublier de répondre à la question c :

Alors voici ma réponse : la réponse D, c'est mon ultime bafouille!

Petit edit : Comme j'ai fait ce post en impro j'ai oublié de répondre à quelques détails particuliers ^^:

Comment vous ai-je connu?

Je vous ai trouvé sur le forum officiel, en cherchant un tribu pour m'éclater en speed Wink

Mon type de speed préféré?

Je n'ai pas encore assez d'expérience en speed pour pouvoir juger, mais au plus cours au mieux c'est je pense

Mon type de jeu?$

J'ai encore aussi du mal à le dire, je suis plutôt def en GT normal, mais en speed je préfère être off, je dois encore voir comment je vais m'y prendre à l'avenir, ma stratégie n'est pas encore au point, d'ici 2 semaines gros max on devrait voir mon pseudo dans les top des speed, du moins je l'espère Wink

2Nedjed Empty Re: Nedjed Lun 23 Aoû - 11:47

ZiziPote60



Bienvenue sur notre fofo , nous allons etudier ta candidature et nous te donnerons une reponse dans quelque temps Smile , par contre pour que tu est plus de chances d'etre accepter , je te conseille de manger du speed et de nous montrer de beau classement , et la tu aura plus de chances de nous rejoindre , car la sa sera tres tres jsute pour etre pris .

Cordialement , Zizi

3Nedjed Empty Re: Nedjed Lun 23 Aoû - 12:07

Nedjed



Oui je m'en doute bien, mais je pourrai y arriver sans trop de soucis je pense, j'ai de l'expérience dans ce genre de jeu, et je connais plus ou moins bien tribalwars Wink

De plus, j'aurais du le préciser mais ma candidature est la dans le but de prendre un premier contact, et éventuellement de déjà progresser avec vous dans certains speed si vous avez une place de libre (du moins si vous pratiquez ainsi) histoire de ne pas apprendre en solo, car en solo c'est pas des plus évidents à ce que j'ai pu voir.

Je me remet au speed dans 20 min Wink

4Nedjed Empty Re: Nedjed Lun 23 Aoû - 16:32

Nedjed



Voila j'ai participé au speed de cette aprem, c'est mon 2ème speed, et je me suis classé 4ème!

Voici le lien : http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=243

Et voila le travail Wink Full défensif je précise ^^ ( presque meilleure moyenne de points par village Wink )

5Nedjed Empty Re: Nedjed Lun 23 Aoû - 18:05

ZiziPote60



Pas mal meme si dans la tribu on aime pas tros les full deff car c'est des farmer peureux Razz

6Nedjed Empty Re: Nedjed Lun 23 Aoû - 18:13

Nedjed



Bah en fait au tout début je me suis fait bêtement niquer mon armée (envoyée pillé, un gars m'a espionné et n'a vu aucune troupes, et il m'a attaqué 1 sec après que mes troupes reviennent, je n'ai rien pu faire), donc j'ai fait des troupes def sur mes 4 villages, et un de mes voisins (qui était classé premier) a fait un arrangement avec moi pour que je fasse la défense et lui l'off ... Malheureusement il n'a pas suivi mon rythme donc il m'a servi à rien et j'étais la avec mes troupes défensives ....

Niveau troupes personne dans le jeu ne pouvait m'inquiéter, la première tribu a essayé mais à explosé ses troupes contre moi ... 6 off pour me vider un village, alors que 9 étaient de même niveau, c'est plutôt difficile pour eux :p Si je réunissais mes troupes j'avais facilement 30k lancier 70k épéistes ...

Si vous jouez bien en équipe un bon gros def pour assurer vos arrière c'est plutot sympa je pense, enfin maintenant c'est le premier speed que je fini, je l'ai fait au feeling donc je verrai bien ce que je ferai à l'avenir, et si vous me demandez de passer off il n'y aucun soucis pour moi Wink

7Nedjed Empty Re: Nedjed Mar 24 Aoû - 0:46

Personne?

Personne?

Bienvenue sur le fofo Wink

8Nedjed Empty Re: Nedjed Sam 28 Aoû - 21:30

Nedjed



Voila depuis j'ai juste refait un speed (je suis en période d'examen pour encore une semaine), celui qui commencait aujourd'hui à 14h et qui finissait à 20h

Malheureusement ma connexion internet m'a laché à 14h30 et m'a repris que vers 18h30, mais j'ai tout de même réussi à faire une belle performance selon moi, en finissant 14ème en ne jouant qu'une heure 30 (avant que ma connexion me lache j'étais premier en ennemis vaincus)

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=249

9Nedjed Empty Re: Nedjed Sam 28 Aoû - 21:55

GrandGeek

GrandGeek

bienvenue


que de noob sur ton dernier sds ^^

http://www.pabo.be

10Nedjed Empty Re: Nedjed Sam 28 Aoû - 22:08

WannaXXX



GrandGeek a écrit:bienvenue


que de noob sur ton dernier sds ^^

oui c sa ^^' vic est un gros noob :s

11Nedjed Empty Re: Nedjed Sam 28 Aoû - 22:22

GrandGeek

GrandGeek

PS: je suis Cinacien, très bon à l'affond, rajoute moi sur msn Wink

http://www.pabo.be

12Nedjed Empty Re: Nedjed Dim 29 Aoû - 0:48

Nedjed



Bon ça, et presque voisin de surcroit ^^ J'habite à 10km de nivelles ^^

13Nedjed Empty Re: Nedjed Dim 29 Aoû - 11:50

Nedjed



Voila j'ai encore fait un speed, mais comme il était nocturne je n'ai pas eu le courage de l'achevé ^^'

Personne? était la et je pense qu'il peut témoigner de ma performance, alors j'ai aussi pris 2 petit screen pour bien montrer ce que j'ai fait cette nuit Wink

Classement point lorsque je me suis arrêté:

Nedjed Screen10

Classement ennemis tués :

Nedjed Screen11

Et au classement on voit que 3h10 après seul un de mes villages est tombés ^^ J'avoue avoir arrêté car j'ai "crashé" ma grosse ferme off, et sa devenait moins drôle car mes voisins étaient fort éloignés ...

A noter que c'était mon 3ème speed, 4eme si on ocmpte ma tentative sur le tribalwars.nl ou les règles étaient très spéciales et ou je me suis donc totalement planté car je n'avais rien compris XD

14Nedjed Empty Re: Nedjed Dim 29 Aoû - 12:42

GrandGeek

GrandGeek

gg pour ton dernier speed Smile


A vrai dire j'habite à 15 Km au sud de nivelles Wink

envoie moi un mp ici ou sur le monde 6 au pseudo "valali"

http://www.pabo.be

15Nedjed Empty Re: Nedjed Mar 31 Aoû - 14:25

Personne?

Personne?

7 villages et 20k de points Surprised

C'est souvent pour ça que je ne suis jamais premier dans les premières heures du speed et que je le passe après car je ne noble que ce qui est gros et interessant géographiquement. Razz

16Nedjed Empty Re: Nedjed Mar 31 Aoû - 22:42

Nedjed



J'ai commencé une théorie, qui me dit que le nombre de village détermine la capacité de production d'unités ...

Evidemment cela ne fonctionne que dans une visée défensive, car les troupes offensives ne peuvent se rassembler entre les villages pour attaquer ^^

Encore une fois je suis occupé de testé un peu toutes les méthodes possibles, je me rends bien compte que pour jouer full off, la meilleure solution reste de faire un gros village puis de commencer en effet à attaquer les gros poissons ...

17Nedjed Empty Re: Nedjed Dim 5 Sep - 17:03

Nedjed



Bonjour,

Alors voila j'ai tout de même continué de jouer un peu en speed, la je viens d'en finir un, je vous laisse juger mon classement Wink

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=271

Je n'ai pas pu jouer de manière très offensive, car dans ma zone les joueurs étaient tellement forts que les villages barbares avaient plus de points ...

J'ai juste pu récupérer 2 village au dela des 3.000 points, j'étais presque full off mais pas pu les utiliser =/

18Nedjed Empty Re: Nedjed Lun 6 Sep - 20:48

Personne?

Personne?

Oui mais tu sais comme moi que les vivis que tu as noblé ne t'ont pas servi, faut changer de stratégie Wink

19Nedjed Empty Re: Nedjed Mar 7 Sep - 12:00

Nedjed



Voila j'ai améliorer ma stratégie, j'ai fait une jolie partie cette nuit.

J'ai réussi à me classer 1er avec 17.000 points et 4 villages, full off, tout parfait quoi Smile

J4ai joué avec .Toutatis. il m'a appris qqes trucs vite fait, mais ma connexion m'a abandonné, je me suis donc fait ruiner mes troupes off, et à mon retour j'avais déjà perdu pas mal, j'ai essayé de me refaire (j'ai détruit toute les off de celui qui m'avait attaqué) et ma connexion m'a a nouveau abandonné ...

La je viens de faire le speed cata, j'ai commencé avec 48 minutes de retard et voila le résultat :

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=278

20Nedjed Empty Re: Nedjed Mar 7 Sep - 16:30

Nedjed



Et voila enfin ma première victoire en speed :

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=279

=D

21Nedjed Empty Re: Nedjed Mar 7 Sep - 23:48

GrandGeek

GrandGeek

gg ^^

faudra qu'on se synchro pour un speed une fois Wink

mais tu m'as pas donné ton nom par mp !!!!

http://www.pabo.be

22Nedjed Empty Re: Nedjed Mer 8 Sep - 9:03

Nedjed



Merci ^^

Oui en effet on devrait s'arranger pour se faire un speed ensemble un jour

23Nedjed Empty Re: Nedjed Ven 10 Sep - 19:53

Personne?

Personne?

T'es chez numéricable?

24Nedjed Empty Re: Nedjed Ven 10 Sep - 20:07

Nedjed



Non ^^

Tout d'abord je suis Belge, chez mes parents (ou je passe très peu de temps) je suis chez mobistar, une connexion qui devrait être bonne mais comme je suis dans un petit village, la connexion est pas très bonne.

Et quand je suis chez moi j'ai la connexion via un compagnie indépendante, netflow, c'est une excellente connexion, mais nous sommes beaucoup dessus donc souvent sa rame un peu, d'ou le fait que je ne peux pas etre très réactif à cause des délais de chargement mais bon on fait avec :p

25Nedjed Empty Re: Nedjed Sam 11 Sep - 13:02

Nedjed



Aller encore un petit classement sympa : http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=294

J'ai fait tout le jeu en tête, dans les 5 dernières minutes tous les joueurs du top 10 se sont alliés contre moi, et m'ont fait perdre 1.000 points en plus de toutes mes troupes ... Du coup je suis repassé 2ème mais au moins moi j'aurai joué en solo ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum