WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nedjed

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nedjed Empty Nedjed Lun 23 Aoû - 11:33

Nedjed



Bonjour bonjour,

Alors tout d'abord laissez moi me présenter, Nedjed, très vieux joueur de TW (je n'ai même pas connu GT). Il y a un mois je m'y suis remis, et bon beaucoup de choses ont changées, surtout le niveau des autres joueurs. A mon époque (monde 2 ou 3 je n'arrive pas à me rappeler) sans connaitre le jeu j'étais dans le top 10 ...

Comme pour le moment il n'y a aucun monde ou je pourrais vite m'installer, je commence à jouer en speed. Je n'ai aucune expérience vraiment dans le speed, j'ai essayé hier pour me rendre compte que je m'en étais pris à un joueur dont la tribu avait fini 2ème, et ils n'ont pas trop apprécié que je poutre un de leurs membres ^^'

Je me suis donc rendu compte que se la jouer solo en speed, c'est un peu ... chaud ^^ Ici je compte encore m'améliorer en speed car je ne connais pas bien, j'ai notamment fait l'erreur de monter mes mines dés le début, ce qui me semble vraiment pas judicieux, et je dois encore comprendre quelques petites choses sur la gestion de la défense (si il y a besoin d'en faire, quand la faire, ...)

Lors d'un speed, à moins que quelque chose ou plutot quelqu'un me force à arreté, je suis disponible durant la durée entière, peu importe si c'est 24h, je les passerai scotchées à mon pc (je préfère faire des speeds de 3-4 heures)