WannaB SDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WannaB : Team SDS sur guerretribale et tout speed étranger :)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

.ZeD

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1.ZeD Empty .ZeD Mar 31 Aoû - 23:01

.ZeD



Bonsoir tout, le monde...

Moi c'est max,16ans,belge,footballeur,quad,speed master,lol...et je suis etudiant :p
J'habite aflorennes,dans la region de charleroi,je vais a l'ecole a namur,j'aime m'amuser et sortir mon hobby favoris c'est poutrer,et dans la vie,je fait...attend..c'est quoi encore?...ha ouais!...Heuuu...Plein de chose.

Je suis un joueur de 5ans d'experience de ce jeu,j'ais deja fait des speed portugais avec bayo,personne? et apocalypse?,j'avais surement comme pseudo speedgeek et je voudrais retenter l' aventure.
Ma specialitée c'est les bash ainsi que les cata.
Mais bon place aux rc qui ont tous été fait durant un speed 24h que j'ais co gerer avec Fireman,bon spectacle...

"Prêt à rêver ? :p":

"Et alors ?":
-a) Comment avez-vous connu les WannaB?Sur le forum dans speed[taverne] mais les trois fndateurs en avais deja parler avec moi sur msn lors d'un speed.
-b) Pourquoi nous rejoindre?car je voudrais rejoindre une speedteam ou les membres/amis sont doué tout en sachant s'amuser.
-d) Êtes-vous souvent présent pour faire des speeds? (précisez votre présence, nuit, journée...)? de 16H a 23H et de 24H a 06H si il le faut.
-e) Quels sont vos speed préférés? Cata et bash.
-f) Êtes-vous plutôt offensif ou défensif en général? offensif!!! Twisted Evil
-g) Et la question "c" Oh! elle est ou??? Very Happy


Bonne soirée!

2.ZeD Empty Re: .ZeD Mar 31 Aoû - 23:30

Personne?

Personne?

Yo! Bienvenue sur le forum Wink.

3.ZeD Empty Re: .ZeD Mer 1 Sep - 15:07

.ZeD



Personne? a écrit:Yo! Bienvenue sur le forum Wink.

Merci^^

4.ZeD Empty Re: .ZeD Mer 1 Sep - 21:49

.ZeD



Avez vous etudié ma candidature?? Que pensez vous de moi???

5.ZeD Empty Re: .ZeD Sam 4 Sep - 14:45

Personne?

Personne?

C'est la reprise , donc pu trop de speed, on verra quand on aura l'occas de te tester ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum